World Wrestling Show Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Show Federation

Federation de catch Raw-Smackdown & ECW.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Rock in the ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

The Rock in the ring Empty
MessageSujet: The Rock in the ring   The Rock in the ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:55

theme song

<object><param></param><param></param></object>
The Rock
envoy&eacute; par Lordi72



Tazz: écouter c'est le titantron de the rock !!! c'est la première fois qui vient sur le ring de la ECW !!!


Rhyno: oui tout à fait the rock fait sa première apparition a la ECW mais ecoutons ce qu'il a à nous dire


The Rock in the ring Rock4xr8

the rock prend un micro et monte sur les cordes et crie:


If you smell what,The Rock is cooking!


The Rock in the ring Therockmt7


bonjour a tous le public ca fait plaisir d'etre arriver a

la ECW et de voir tous ses gens me supporter enfin bref si je suis venue

ici c'est pour vous parler de mes intentions concernant la ceinture de la

ECW championship et pour vous prouver que j'ai la capacité a gagner ce

titre je souhaite qu'un catcheur vienne se mesurer a moi dans un hell in

a cell match pour le prochain rendez-vous de la ECW



Tazz : whaou !!! the rock souhaite un hell in a cell match dès son premier match il n'as vraiment pas froid aux yeux !!!

Rhyno: oui mais est ce qu'un catcheur aura le courage de défier the rock une légende du catch


après l'intervention de Tazz et de Rhyno the rock continua son discours :



et je laisserai aucune chance au catcheur qui se

présentera a moi il goutera a mon rock bottom et regrettera d'avoir oser

venir me défier et je vous donnerai un avant goût de mon règne a la ECW

personne ne pourra me battre aucun catcheur digne de ce nom ne pourra

venir inquiéter le rock !!!



le discours du rock ne laissa pas insensible le public car le public crie :


Rocky!Rocky!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/02/2007

The Rock in the ring Empty
MessageSujet: Re: The Rock in the ring   The Rock in the ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:25

Kelly Kelly Themes Song !!!!!!


<object><param></param><param></param></object>
Kelly Kelly titantron
envoy&eacute; par johnpaullucky7

J.R : Oh mon dieux mais c'est.....

J.L : Kelly Kelly ! Dites moi pas quelle va affrontez The Rock en Hell In A Cell ?

J.R : Tous le monde payerai beaucoup pour la voie dans un Hell In A Cell !!

J.L : Laisson la parlez !

Kelly Kelly s'avance et salut les fans en délire

The Rock in the ring 0116ecw01ys2vs3wg2The Rock in the ring 0116ecw02ds2dt9ut5




Kelly Kelly monte la rampe puis monte sur le ring a sa façon !!

The Rock in the ring 0116ecw03od4nl8dl9The Rock in the ring 0116ecw05jx0hq6pj5



Kelly Kelly prend le micro de The Rock et commence à parler




The Rock in the ring 0116ecw10ix4da9vy1




Hey le people champ est là ! Alors a ce que j'ai entendu quand j'était a ma loge entrain de regarder la télé,tu demandais un adversaires pour un Hell In A Cell ! Intéréssant ! Et bien,je sais que tu vas adorer mais je le fais pour avoir une chance d'être la championne féminime de l'Ecw ! On s'affrontera dans un Hell In A Cell et sutout The Rock,fais comme si j'était un garçon,même si un garçon n'a pas des sein* !! Tu voudras être l'Ecw Champion,The Rock ? Si tu voudras l'être,bat-moi a prochain show et je m'arrangerai avec le Gm de la Ecw pour que tu ailles ce match ! Mais seulement si tu me bats ! J'en doute fort,tu n'es qu'un sauvage et en plus,que ferai-tu d'une fille comme moi ? Si,par hasard tu viendrai a m'attaquer,j'espére que ma team,les deux gars que j'aime bien,me sauveront de tes griffes ! Ils sont beaux,il sont fort,ce sont Rey Mysterio et Mister Ppv,Rob Van Dam ! Je sais que tu voudrai être dans ma team mais tu peux toujours rêver.Il y a pas de place pour toi dans cette team et il y en aura jamais ! Ne crois pas que je suis venu pour faire un Strip comme je le faisais a la Ecw,je vais les faire mais pas maintenant.Maintenant je veux te taper jusqu'a a ce que tu te fasses laminer par une fille,une vrai de vrai qui n'a pas peur des garçons ! Je sais que j'ai l'air un peu folle mais j'ai envi de me faire taper,pour resentir ce que les superstars de la wwe,en particulier les hommes,ont après les matchs ! The Rock tu as eu une belle petite carrière qui devrait prendre vite fin.Tu n'as jamais rencontrer une fille dans un ring mais maintenant,ça va changer ! Kelly Kelly veut son premier match et elle l'aura contre toi,ok ? J'espére que tu répond au lieu d'être choquer que je te défie !


Kelly Kelly pose le micro et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Admin
Roddy Piper


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 17/02/2007

The Rock in the ring Empty
MessageSujet: Re: The Rock in the ring   The Rock in the ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:53

Tazz: Kelly Kelly nous fais une bonne blgue j'en suis sur!

Rhyno: Ne vous emballez pas trop vite peut etre qu'elle est vraiement serieuse
!


The Rock in the ring 23kp4

Le titantron de Piper demarre
Il monte sur le ring en rigolant et commence a parlé



The Rock in the ring 13ky4

Kelly Kelly...Kelly!!!! Tu es devenu folle???? Tu veux affronter THE ROCK, l'homme qui a été champion du monde pendant 4ans!!!????
Ecoute Kelly Kelly, je sais que pour l'instant aucune diva ne sont a la ECW apart toi! Mais...de la a affronter The Rock faut vraiment peter un cable!
Alors je vois que tu veux absolument un match... je vais etre gentil et proposer quelque chose... Tu fera equipe avec moi contre The Rock...Si The Rock gagne, il aura son match contre le New CHampion de la ECW Kane!!! Si on gagne toi et moi, j'aurais un match contre Kane, et toi Kelly Kelly je t'offrirais un palace!!! Oui tu m'a bien entendu un palace!! Alors sa vous convient?


The Rock in the ring 011vu4

Tazz: Roddy Piper est devenu encore plus fou que Kelly Kelly!!!Si il gagne il devra quand payer des Millions!

Rhyno: Oui mais cela ne lui posera pas de probleme il est plus que Milliardaire vous savez, quand on est Chairman d'une fed...
Revenir en haut Aller en bas
https://wws-fed.niceboard.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/02/2007

The Rock in the ring Empty
MessageSujet: Re: The Rock in the ring   The Rock in the ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:00

Kelly Kelly reprend le micro
The Rock in the ring 0116ecw10ix4da9wg8
Je ne suis pas folle "Rowdy" Roddy Piper ! Vous refusez parce que vous avez peur ou quoi ? Je te dis jamais pour ce que tu as dis ! The People's Champ,The Rock veut un adversaire,je suis là,en plus sa sera plus facile contre moi ! Qu'il a été champion du monde pendant 4 ans,j'en er rien a battre ! Ton match Tag Team,pareil et ton palace,tu peux te le foutre ou je pense ! Jamais tu n'aura le droit d'acheter avec un vulgaire palace ! J'ai déjâ mes copains,Rey Mysterio et Rvd,c'est déj'a mieux sa que ton vulgaire palais !
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Admin
Roddy Piper


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 17/02/2007

The Rock in the ring Empty
MessageSujet: Re: The Rock in the ring   The Rock in the ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:08

Le match est signé, bonne derouillé ma ptite Kelly Kelly! On ira te rendre une petite visite a l'hopital ne t'iquiete pas


Puis Roddy Explose de rire!!
et il part du ring

Il se retourne et dit


Et plus la peine de nous faire tes streap tease apres!!!!Tu va etre défiguré y aura plus rien de beau a voir!


Puis il jette le micro et part de la salle

Tout en riant comme le public
Revenir en haut Aller en bas
https://wws-fed.niceboard.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/02/2007

The Rock in the ring Empty
MessageSujet: Re: The Rock in the ring   The Rock in the ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:21

Kelly Kelly sourit puis reprend le micro
The Rock in the ring 0116ecw07vu0rw2uq2
J'en doute fort que je serai moche après ! Roddy Piper,tu es moche c'est pour sa que tu dis sa ? Entouqu'a tu auras de mes nouvelles,sache le dès a présent ! Quand a toi The Rock,on se revoit au show !
Kelly Kelly met une droite a The Rock et part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock in the ring Empty
MessageSujet: Re: The Rock in the ring   The Rock in the ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock in the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The chairman sur le ring...
» Chris Benoit In The Ring !!!
» The rock
» The Rock
» loge de the rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Show Federation :: ECW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser