World Wrestling Show Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Show Federation

Federation de catch Raw-Smackdown & ECW.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier Carlito Cabana!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:20

La foule est silencieuse quand tout à coup le theme song de Carlito se fait entendre...

Premier Carlito Cabana!!! Carlitocabana1gq1Premier Carlito Cabana!!! Carlitocabana2wj0Premier Carlito Cabana!!! Carlitocabana3mo4Premier Carlito Cabana!!! Carlitocabana4nu7Premier Carlito Cabana!!! Carlitocabana5vo7

Les acclamations accompagnent Carlito jusqu'à son entrée sur le ring.

Premier Carlito Cabana!!! Carlitocabana6cd7

Bienvenue à vous in the Land of Extrem, pour le premier épisode du Carlito Cabana! Comme vous le voyez Carlito a décidé de venir à l'Ecw. Pourquoi? Parce que je suis allé à Smackdown, j'ai remporté le titre U.S, je suis allé à Raw, j'ai remporté le titre intercontinental, donc j'étais en quête de nouveaux challenges c'est pourquoi vous me voyez avec cette ceinture, qui symboise mes succès à venir. Mais bon le Carlito Cabana n'a pas pour but que je parle de moi, comme vous le constaterez bientôt je le fais excellament bien sur le ring, non l'intérêt du Carlito Cabana c'est que mon invité puisse répondre à mes questions, donc sans plus tarder je vous demande d'accueillir mon invité du jour, et qui de mieux pour commencer que le chairman de la fed, voici donc Roddy Rowdy Piper!!!

Premier Carlito Cabana!!! Carlitocabana8qa0
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Admin
Roddy Piper


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:27

Premier Carlito Cabana!!! 23qw2

Roddy entre dans la salle sous les acclamations du public, il monte sur le ring, prend un micro et parle

Premier Carlito Cabana!!! 13ip1

Voila Carltio je suis pres a repondre a t'es question et je suis honoré d'etre la 1ere personne a participer au cabana's Cool!


Puis roddy attend
Revenir en haut Aller en bas
https://wws-fed.niceboard.com
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:36

Carlito serre la main du chairman puis prit la parole:

Premier Carlito Cabana!!! Carlitocabana18wd6

Et bien Rowdy être GM doit comporter bien des responsabilités, dis-nous un peu quels sont tes objectifs à court terme pour la fed?
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Admin
Roddy Piper


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:43

Ok alors tout d'abbord mes objectif sont de satisfaires le public, d'ailleur que je sache apres tout j'ai de tres grand catcheur mondiaux dans cette fed!!!!
Et j'aimerais que tous les catcheur se donnent a fond pour ce magnifique public et pour le rating de leur propre show!
Je voudrais rivalisez avec les meilleur federation du monde tel que la WWE!
Voila donc mes ambitions dans le fait d'etre Chairman sont celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://wws-fed.niceboard.com
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:51

Interessant passons maintenant à ce qui nous interesse le plus, la Ecw!!! En tant que chairman tu as été plutôt malin je dois le reconnaître, en te mettant dans le meilleur des shows mais dis moi tu ne crois pas qu'avec toutes les superstars présentes les shows soient quelque peu déséquilibrés. Car c'est vrai tu as les plus grandes stars à commener par la pus grande, moi le futur Ecw world heavyweignt champion! Enfin je suppose que tu as aussi des plans pour les deux faire valoir que sont Raw et Smackdown, non?


h.g: j'y vais je continue demain...
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Admin
Roddy Piper


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:31

Ahahah quel bonne blague Carlito j'adore ton sens du l'humour!
Nan serieux la ECW n'est surment pas le meilleur show , il nous manque du monde, mais c'est vrai qu'a la ECW il y a plus de mouvement, un match pour un titre est deja organisé, alors que pour la raw et la S!D...
Ils ont pas l'air d'avoir envie de titre... bref ils font ce qui veut pour l'instant la ECW n parti pour avoir le meilleur rating... mais ne parlons pas trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://wws-fed.niceboard.com
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:01

Comment ça bien sur qu'on a le meilleur show. Voyons, dis-nous plutôt qui sont les personnes que tu apprécies le plus ici et surtout quelles sont celles que tu n'aimes pas. Et attention pas de langue de bois, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Admin
Roddy Piper


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:39

d'accord MR.CARLITO!!
Alors dans cette federation, alors j'aprecie, Randy Orton , en efait comme toi il a un grand sens de l'humour...le meme d'ailleur!!
Il y a aussi Matt hardy et et Rob Van Dam qui je suis sur sera un exellent catcheur dans cette federation, je mise beaucoup sur lui!!!
Sinon il n'y a pas de catcheur que je deteste, c'est vrai pour l'instant je vous trouve tous sympatique...Mais biensur les rivalité commenceront au prochain show meme si j'ai remarqué la S!D n'a toujours pas de match signé alors qu'a la raw a presque un match de signé!
Bref je pense que je t'est tous dit Carlito!
Revenir en haut Aller en bas
https://wws-fed.niceboard.com
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:05

Et bien MisterChairman ce fut un plaisir de vous avoir pour ce premier Carlito Cabana et je pense quand même que c'est dommage que ce soit moi qui le présente car une fois que je serais ECW World Heavyweight Champion je ne vais quand même m'inviter moi-même dans mon émission, enfin bon. Roddy je vous laisse le mot de la fin et nouvelle tradition dans cette émission à toi de me poser une question, vas-y je t'écoute!

Carlito regarde maintenant Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Admin
Roddy Piper


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:52

Piper rigole
Puis il prend la parole


Alors Carlito, on l'a tous vu tu a l'air assez sur de toi d'avoir le titre de la ECW, alors que tu es surment le catcheur a qui on donne le moins de chance!Avec the deadman et the big red monster puis bien sur moi, tu croit vraiment en tes chance qui sont plutot mince on va dire, ton talent peut-il joué sur ce match?
Revenir en haut Aller en bas
https://wws-fed.niceboard.com
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:11

Tu me demandes si j'ai ma chance pour ce match, je crois plutôt que la vraie question est est-ce que l'un de vous a une chance, et ça j'en suis moins sur. Je suis le futur de ce business et je vais remporter ce titre! Quand je suis arrivé à Smackdown j'ai battu Cena pour le titre U.S, quand je suis arrivé à Raw j'ai battu Shelton Benjamin pour le titre intercontinental alors que eux aussi ne me donnaient aucune chance de le faire et pourtant je l'ai fait! Donc on se retrouvera dans le ring et on verra à ce moment-là qui mérite de porter ce titre autour de ces reins et je peux te garantir que je ferais tout ce que je peux pour que ce soit moi!

Carlito défie Piper du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy Piper
Admin
Roddy Piper


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Angouleme 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:55

Du calme Carlito, je n'ai pas dit que tu aller perdre, certe tu as un grand talent, certe tu as battu Cena pour le titre U.S, certe tu as Battu Shelton Benjamin pour la intercontinental...Mais tous ces titres ne valent pas la ECW World Heavyweight Championship!!!!!
On verra le resultat sur le ring!


Puis Roddy Piper jette le micro et part tranquillement du ring
Revenir en haut Aller en bas
https://wws-fed.niceboard.com
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:09

Carlito quitte alors le ring sous les ovations de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Carlito Cabana!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier Carlito Cabana!!!   Premier Carlito Cabana!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Carlito Cabana!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito Cabana
» Carlito
» Loge de Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Show Federation :: ECW :: Cabana's COOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser