World Wrestling Show Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Show Federation

Federation de catch Raw-Smackdown & ECW.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 johnny nitro demande un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Nitro

Johnny Nitro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

johnny nitro demande un match Empty
MessageSujet: johnny nitro demande un match   johnny nitro demande un match Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:26

johnny nitro theme song


<object><param></param><param></param></object>

johnny nitro descend la rampe il monte sur le ring et il va chercher un micro et il en profite pour saluer jerry lawler

johnny nitro demande un match 02260712

puis il ajoute:

bonjour public bonjour jerry merci merci pour cet inovations sa fais extrement plaisir bon je suis ici sur le ring sa doit etre pour une raison je vais vous la dire cet raison c est pour batista comme presque tout les le monde le c est batista et champions du mon poid lourd c est vrais batista je te felicite bravo felicitations c est une belle ceinture que tu vien de decrocher mes c est pas une raison pour aller dans les loge a tout le monde est embeter tout le monde batista je te demande de venir sur ce ring oui batista c est un defi mais je c est que le champions de smack down poid lourd ne va pas refuser alor si je suis la aujour dhuit c est pour te demander de me defier pour la ceinture du monde alor je pense que tu va pas refuser puis que t est le champions mais ya une chose qui ma plus cher toi c est que tu t est pas venter c est bien sa parse que des catcheur a ta place il se serons venter alor batista je te demande de venir sur ce ring bpour que tu dise ton match j accepte et franchement batista entrene toi plus que sa contre chris benoit ta pas impressioner tous le monde moi franchement sa m avai l air d une belle affiche et moi franchement le match j ai detester je penser mieux de ta part mais ta comme meme optenus la ceinture de champions du monde sa te feras un beaux palmares mais bon je crois que j ai une chance contre toi alor c pour sa que je te lance mon defi

johnny nitro demande un match 36170810

jm:johnny nitro a raison se match etais des plus enuieux

jr:ouai mes batista s en fiche puis qu il a gagner la ceinture


public:nitro,nitro,nitro

eh puis batista je suis sur que ton public aimerez bien te voir catcher mais batista j aimerez bien te faire voir des image mais apres t auras tellement peur que tu refuseras mon defi mais je c est que t est pas un lache pour refuser bon ba je vais demander au public

bon public vous vous voir des image

public: yes yes

bon ok mais batista si t accepte le match c est se que tu recevra

johnny nitro fais signe au public de regarder le titantrons

johnny nitro demande un match 12180610

tu va souffrir

johnny nitro demande un match 12180611

johnny nitro demande un match 12180612

tu vois apres j ai juste a faire sa

johnny nitro demande un match 12180613

et pour avoir bien catcher ma recompense

johnny nitro demande un match 12180614

eh ou le titre de champions du monde et apres le match juste pour le plaisir tu te prendra mon pied en pleine face et tu dira a mes fan je fais quel pointure

johnny nitro demande un match 12180615

eh ouai

johnny nitro demande un match 12180616

johnny nitro encourager par son public attend l arriver de batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/02/2007

johnny nitro demande un match Empty
MessageSujet: Re: johnny nitro demande un match   johnny nitro demande un match Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:48

batista thme song


il est au titantron

johnny nitro demande un match Batista

arriva au titantron

johnny nitro demande un match Batistaentrance



savanca vers le ring et fais ses taunt

johnny nitro demande un match P5010068


puis alla vers le ring monta et parle!!!


johnny nitro demande un match 05


bon bon bon si cest pas johnny nitro!!!!qui est sur le ring!!!mais pour kelque raison!!!mais en tout cas johnny tu croit que tu va reussir a me battre en me faisant quest ce que tas montrer dans le ring alors la je croit completement rever la!!!!c pas sa qui va me faire a abandonner et sais pas toi qui va me battre parce que c moi qui va tachever comme de rien ptit gars et tu as pas vu comment je me battais mais attend bien de voir pendant le match parce que moi je vais casser ton corp tout test partir du corp comme je les faite avec les autre et je te lassure que je laisserai aucune pitier!!!vu que que je vais te battre je te laisse choisir le style du match!!!!!!!


puis le regarda et attenda sa reponse et reigola un peu et attendais sa reponse

johnny nitro demande un match 06


johnny nitro demande un match Jr20and20king


jr:alors la il lui a bien repondu!!!nest ce pas king!!!


king:alors la je suis tout a fais daccord avec toi mais attendons de voir la reponse de johnnny nitro!!!


jr:ok daccord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/02/2007

johnny nitro demande un match Empty
MessageSujet: Re: johnny nitro demande un match   johnny nitro demande un match Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:45

puis apres quelque 40 min il repondais pas alors il sinpatientais puis lui dit!!!!


m*** tu vas me repondre ptit gars t la!!!!!


puis il repondais pas alors il sen alla!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





johnny nitro demande un match Empty
MessageSujet: Re: johnny nitro demande un match   johnny nitro demande un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
johnny nitro demande un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» johnny nitro
» loge de johnny nitro
» Match de la RAw
» Match de la S!D
» Match de la ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Show Federation :: Smackdown :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser